• Sem 5 : Léa et Chansonnette

    Voici mes 2 premiers vrais morceaux joués avec la méthode Colin au bout de 10 jours, soient le 19 décembre 2011 ! Ca se fête non ? Bon d'accord y'a quelques canards mais je suis trop fatiguée pour recommencer une énième fois les enregistrements. C'est stressant, on ne croirait pas comme ça. Mais promis je les referai plus tard quand mon blog sera à jour.

    Technique : "Arpège large" sans regarder ses doigts car les accords se suivent. Tempo 138.

    Léa 

    Chansonnette


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 18:09

    Bonjour scritchette, suis ravie de te compter parmis nous dans cette belle aventure pianistique.. en tout cas bravo, tu as le tempo et c'est bien lié..au plaisir de t'écouter, , pour le stress de l'enregistrement, tant fait pas ..avec le temps sa passe peu à peu.. j'éspère que plus tard tu te filmeras, , ca permet de mieux voir nos défauts..  A+

    2
    Scritchette Profil de Scritchette
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 18:59

    Bonjour Lyne,

    C'est sympa d'être venue me voir et en + de laisser le tout 1er commentaire. Merci beaucoup !  J'ai encore du retard à rattraper dans les publications et les enregistrements car dans la vraie vie, j'en suis à la 11ème semaine. Mais je vais y arriver petit à petit. On verra ensuite pour les vidéos mais je pense en effet que pour progresser, c'est un passage obligatoire. Et puis il faut aussi que je m'inscrive et me présente sur le forum car tout le monde a l'air très sympa et ça booste de vous écouter régulièrement.

    Merci encore et à bientôt.

    3
    Pat58 Profil de Pat58
    Lundi 23 Janvier 2012 à 22:14

    Bonjour Célia,

    Je viens de lire ton inscription, alors bienvenue sur le forum de la méthode JMC et bravo pour la création du blog !!!C'est bien de l'avoir fait de suite car + le temps passe et + c'est difficile de s'enregistrer (je parle pour moi ...) J'aime bien entendre ces premiers morceaux : on mesure davantage les progrès qu'on a fait ! Et franchement, tes débuts sont plutôt prometteurs !!!Tu vas te régaler avec la suite ...

    Bonne continuation !

    4
    Scritchette Profil de Scritchette
    Mardi 24 Janvier 2012 à 00:05

    Bonjour Patricia,

    Merci pour ton petit mot. Au plaisir de t'entendre sur ton blog également.

    A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :