• Sem 21 : Jolie forêt

    Allez zou voici l'enregistrement du morceau Jolie forêt. Je l'adoreeee !!! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à l'écouter que j'ai pu en prendre à le jouer  . On monte d'un cran dans la méthode et je suis ravie.

    Jolie forêt


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Avril 2012 à 20:07

    Bravo,c'est bien joué.. Essaye de filmer si tu peux car pour corriger les défaults c'est mieux... 

    Je viens de commencer "debut de l'automne" et ai demandé aux Colinautes des conseils sur ma façon de jouer (placement et rythmique) ils m'ont répondu et depuis je corrige ... J'imagine mal me corriger arrivée à la série 5 c'est déjà pas facile aujourd'hui alors que ça fait un peu plus de3 mois que j'ai commencé......

    En tout cas bravo encore et bonne progression

    2
    Dimanche 22 Avril 2012 à 20:09

    OUPS ... j'avais pas vu que Nougatine te l'avais déjà proposé

    3
    Samedi 7 Juillet 2012 à 22:57

    très joli morceau, en plus il change des autres morceaux. bravo

    4
    jadanne Profil de jadanne
    Dimanche 21 Avril 2013 à 18:56

    super, j'adore ce morceau et je viens aussi de terminer son apprentisage, j'ai eu du mal ...

    Bon anniversaire

    Jadanne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :